L'histoire de Mme Anguerre qui se battait contre elle même...
- fannyaladenise
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
A lire ou bien à écouter.
Mme Anguerre avait deux parties à l’intérieur d’elle :
- Une qui se voulait être paisible, joyeuse, pacifique,
- Et une autre qui était plutôt dans le jugement, la colère, la guerre.
Elle se sentait donc divisée et se portait beaucoup de critiques.
Il y avait ce feu qui brûlait en elle et l’empêchait de s’apaiser, je dirai même de se poser.
Elle essayait d’étouffer ce feu et celui-ci tentait de s’exprimer.
Elle alla voir Fanny Aladenise qui la suivant déjà depuis quelques mois.
Celle-ci, connaissant son histoire, fit le lien avec la petite fille qui n’avait pas eu le droit de s’exprimer. En effet, elle avait du taire toutes ses émotions et ses mots sous peine de sanction. C’était une terrible injustice pour elle qui alimentait ce feu intérieur.
Fanny lui proposa de se reconnecter à l’enfant et d’écouter ses besoins.
Mme Anguerre accueillit toute l’injustice vécu par la petite. Le feu s’apaisa.
Elles se donnèrent la main puis se prirent dans les bras l’une de l’autre.
La paix s’installa à l’intérieur d’elles.
Mme Anguerre était « une » : l’enfant et l’adulte réunies à l’intérieur d’elle.
Tu as aimé cette histoire ?
Si ce n'est pas encore le cas, tu peux t’abonner à ma news letter pour en recevoir d’autre.
Cette histoire a résonné en toi ?
J’enquêterai avec plaisir avec toi pour t’accompagner à réunir les différentes parties de toi.
Prends ce qui te convient.



Commentaires