Parfois j’entends : « c’est parce que je ne suis pas assez ancré ». Mais qu’est ce que ça veut dire ? Pour moi il y a plusieurs aspects : - il y a cet équilibre entre Ciel et Terre ( Cf article ), qui correspond dans la vie à la proportion entre la rêverie et la matière, la spiritualité et l’action,mental et sensation etc... - mais il y a surtout pour moi l’ acceptation d’être là . D’être dans un corps physique que l’on peut voir comme petit et limitant en le comparant à l’