• fannyaladenise

La Thérapie Cranio Sacrée : équilibre mental /intuition



La Thérapie cranio sacrée est une précieuse aide pour se détacher du mental . Autrement dit, elle est un outil pour lâcher prise, retrouver le calme, la paix intérieure. Vaste programme !

La connexion au corps et à son message se fait par le contact du thérapeute, accompagné de votre attention. Le tout soutenu par la guidance de votre thérapeute en toute neutralité.

Cette écoute et connexion à votre structure permet de diriger votre attention ailleurs que dans votre mental. Les pensées s’éloignent et vous permettent de vous retrouver avec vous même ; dans le calme et la paix.

Les pensées peuvent revenir, elles sont tenaces. Maintenant que vous avez découvert cet espace, vous avez le choix. Vous pouvez dire à vos pensées : NON, pas maintenant.

Le mental est très utile pour nos accompagner dans nos réflexions, nous rappeler quelque chose d’important. Remercions le pour cela.

Mais quand nous n’avons pas besoin de lui, il doit laisser l’espace à la connexion au corps, à l’être. C’est d’autant plus important que c’est par le corps que vient l’intuition. Pour l’entendre, il faut que le mental s’apaise.

Et puis vient le moment où intuition et mental sont d’accord. Et là, il n’y a plus de doute, c’est le bon chemin !

Parfois mental a peur de ce qu’intuition dit… Alors c’est lâcher prise qui intervient...

2 vues0 commentaire

N'hésitez pas à  créer un compte pour recevoir mes nouveaux posts par mail.