Thérapie Cranio-Sacrée Upledger
Soins énergétiques
Fanny Aladenise
34 route de Bordeaux 69850 Duerne
06-20-72-94-27
fanny.aladenise@outlook.fr
Thérapie Holistique:
Harmonyz, c'est un regard holistique prenant en compte l'entièreté de la personne:
Le structurel, l'émotionnel, l'énergétique vers la connection à Soi.
Pour vous accompagner vers l'ETRE.

Accueillir ce qui est...
Une fois que nous nous connaissons, nous ne sommes plus victime de ce qui se passe, du film de la vie mais nous devenons complices et acteurs de celui-ci.
Nous pouvons observer nos réactions, nos sentiments, les comprendre. Ainsi que celles de l’autre. Le tout avec plus de détachement.
Comme lorsque vous regardez un film, vous observer les personnages et comprenez les interactions entre eux en fonction de qui est chacun.
Vous voyez ce qui vient de vous et ce qui vient de l’autre et laissez à chacun sa part.
Vous prenez votre part, la comprenez, l’assumez . Seulement votre part…
Et vous observer ce que vient titiller en vous l’autre : a quoi dans votre histoire cela fait-il appel ? Que n’avez-vous pas encore résolu ?
Car l’autre est le miroir du chemin non encore parcouru.
Nous ne sommes plus victimes de nos réactions : nous les accueillions. Si elles ne nous conviennent pas, c’est un signe car il y a encore un aspect de nous-même qui demande de l’attention…
Accueillir ce qui est, nos sentiments, nos sensations, nos comportements, nos croyances ; sans jugement : lâcher prise… Ne pas lutter.
Accepter qui nous sommes, notre corps, notre être dans sa part d’ombre et de lumière. Accepter d’être là, incarné dans la matière dans ce monde.
Cet accueil et cette acceptation permettent à notre âme de remplir chacune de nos cellules, chacun de nos atomes et même de les transcender.
Afin que nous puissions tout simplement nous réaliser !!
Grâce à tout ce chemin, nous respectons, nous satisfaisons nos besoins et nous en libérons ainsi. Nous sommes présents à la vie, à ce mouvement qui nous anime, à notre conscience et notre esprit.
Cela crée un autre positionnement par rapport à l’autre qui devient un compagnon de vie et non plus un comblement d’un manque ou d’une attente. Car nous sommes tout simplement complet. Notre vécu nous l’a fait oublier mais en nettoyant mémoire après mémoire, en récupérant tout ces bouts de nous que nous avons laissé partir au cours de notre histoire, nous retrouvons notre complétude que nous avions à notre arrivée dans ce monde matériel.
Et j’irai même plus loin, nous retrouvons l’unité. Car la séparation n’est qu’une illusion de l’égo.
Cet égo qui souhaiterait exister pour lui-même, avoir de l’importance ; nous sépare du reste de ce qui est.
En lâchant tout cela nous retrouvons l’unité.
Nous sommes donc les uns à côté des autres et non plus en attente de l’autre...